Exclu : le premier MMO multi-sport

Un studio très discret, F4, travaille sur un MMO multi-sport, sans doute le premier du genre. Nous avons pu obtenir des premières informations exclusives sur ce jeu et même une image !

Nous avons découvert un nouveau projet en développement dans un studio européen jusqu'ici très discret, F4. Le jeu porte le titre provisoire d'Empire of Sports et se veut le premier MMO multi-sport.

En développement depuis plusieurs mois, le jeu intégrerait d'ores et déjà la possibilité de faire du tennis, de jouer au basket, de skier et de pratiquer la gymnastique, tout ça dans un même monde persistant ! D'autres sports devraient être ajoutés d'ici la sortie, et d'autres encore après, dans le cadre d'extensions ou de patchs.

Voici un rendu 3D d'Empire of Sports que nous avons pu récupérer. Notez qu'il ne s'agit pas là d'une capture d'écran brute, mais d'une capture retouchée pour correspondre au mieux à l'apparence que devrait avoir la version finale du jeu.


Agrandir l'image

Préparez vos baskets, le bêta-test devrait être annoncé dans les tous prochains mois et la sortie est prévue pour la fin de l'année ou début 2008 !

Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.