Empire of Sports officiellement annoncé

Infront Sports & Media annonce officiellement le développement d'Empire of Sports, le premier MMO multi-sports. Deux nouvelles images d'illustration accompagnent le communiqué de presse.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions en exclusivité mondiale du développement du premier MMO multi-sports et de son système de progression.

L'information est maintenant officielle : Infront Sports & Media annonce dans un communiqué de presse leur MMO sportif, Empire of Sports.

"Infront en partenariat avec F4 (...) a créé une plate-forme de jeu où les joueurs peuvent s'entraîner et s'affronter, former des équipes et des leagues, et même prendre des leçons de coaching. A l'intérieur de cet environnment, les joueurs peuvent aussi intéragir avec des marques et leurs produits et services pour enrichir leur vie virtuelle."

“Bien que le monde que nous avons créé est virtuel, l'expérience de jeu des utilisateurs et les opportunités pour les marques seront très réelles.”

“Avec la sophistication croissante des jeux, la démographie des joueurs a évoluée – un très grand nombre de joueurs a maintenant plus de 30 ans et les jeux vidéo deviennent un divertissement équivalent à la télé, aux films et aux autres médias. Le concept développé par Infront est un équilibre entre la puissance du jeu et l'importance du sport dans un environnement social.”

Dr. Christian Müller, le "managing director" du projet, ajoute : “C'est le premier monde virtuel en-ligne multi-sports avec des élements de role-play. Il y a des jeux en-ligne mono-sport mais aucun n'a intégré de manière cohérente plusieurs jeux autour du style de vie sportif. L'utilisateur devient un avatar 3D, capable de développer son corps virtuel, ses aptitudes et ses compétences au travers du sport et des entrainements tout en interagissant avec les autres joueurs au sein de la communauté d'Empire of Sports. Dans Empire of Sports, tout le monde peut devenir une vraie star du sport.”

Les jeux disponibles au lancement d'Empire of Sports seront le basketball, le ski, le tennis et une série de jeux et d'exercices de fitness. Les autres jeux majeurs seront annoncés au fur et à mesure que la plateforme se développe. (...) Tous les jeux peuvent être joués par des millions de joueurs / d'équipes simultanément. La cible d'utilisateurs se situent dans les millions après un an, mais la plate-forme est très flexible et peut héberger plusieurs dizaines de millions d'utilisateurs.

“L'offre dont la valeur est la élevée pour les marques est l'intégration de leurs produits et services dans le monde en tant qu'objets virtuels utilisés par les personnages ‘comme dans la vie réelle’ – il sera aussi possible de sponsoriser des évènements virtuels et de faire de la publicité.”, dit Philippe Blatter.

Le communiqué de presse est accompagné de deux images d'illustration du jeu.

La sortie d'Empire of Sports est prévue pour la fin de de l'année ou le début 2008. 

Source : http://www.infrontsports.com/presscenter/newsdetail/article/1/infront-spor.html

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.