Jouez à Empire of Sports à la Game Convention

F4 proposera aux visiteurs de la Games Convention de Leipzig une version jouable de leur MMO multi-sports, Empire of Sports. Trois nouvelles captures viennent également d'être dévoilées.

F4 fait savoir dans un communiqué de presse accompagné de trois nouvelles captures d'Empire of Sports que les visiteurs de la GC 2007 auront la possibilité de tester une version jouable de leur jeu de rôle massivement multi-joueurs multi-sports.

La Games Convention de Leipzig, qui se tiendra du 22 au 26 août 2007, est un évènement vidéo-ludique annuel majeur. En 2006, la Games Convention avait accueilli plus de 183 000 visiteurs, 2 400 journalistes  et 367 exposants. Elle se hisse ainsi à la seconde place des événements vidéoludiques mondiaux, juste derrière le Tokyo Game Show.

‘Empire of Sports' dévoilé au public de la Games Convention de Leipzig (23-26 août 2007)

Hall 4, stand D02 : les visiteurs de la GC 2007 pourront jouer au premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur entièrement dédié aux sports.

Zug, Suisse, 31 juillet 2007 - Empire of Sports Ltd. est fier d'offrir aux milliers de joueurs et de journalistes du monde entier qui se réuniront à Leipzig fin août 2007 la possibilité de jouer pour la première fois à ‘Empire of Sports', le tout premier monde virtuel multisports.

‘Empire of Sports' est la première plateforme de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) entièrement dédiée aux sports. Elle a été créée pour permettre à des joueurs du monde entier de mener simultanément une existence virtuelle dans un univers persistant où leurs avatars pourront interagirsocialement, s'entraîner, s'affronter et prendre part à des événements sportifs divers et variés., leur permettant ainsi de jouer le rôle d'un sportif virtuel.

"Leipzig est devenu l'un des événements les plus importants de notre industrie et nous sommes tout simplement ravis d'y prendre part pour dévoiler notre univers aux joueurs et à la presse," déclare Christian Müller, Directeur Général de Empire of Sports Ltd. " ‘Empire of Sports' est un concept radicalement nouveau. De fait, nous sommes particulièrement impatients de présenter notre jeu au public de Leipzig. Et comme ‘Empire of Sports' est un jeu MMO, il est particulièrement important pour nous d'établir une relation privilégiée avec les joueurs. Nous espérons que les visiteurs viendront nombreux pour nous faire part de leurs impressions sur notre jeu, afin que nous puissions bâtir ensemble un merveilleux nouvel univers sportif."

Accès au Tennis, au Ski et au Training

Les visiteurs pourront explorer l'univers persistant de ‘Empire of Sports', interagir avec les PNJ et les autres joueurs, et les affronter dans les différents sports proposés : ils pourront expérimenter quelques uns des exercices de fitness et de training qui seront disponibles dans le jeu, et se mesurer en ski ou au tennis aux autres visiteurs du stand. Grâce à un système innovant de commandes de jeu, ‘Empire of Sports' permettra à tous les visiteurs de s'adapter très rapidement à son univers, et de prendre rapidement du plaisir en pratiquant les différents sports virtuels. "La compétition sportive est le vrai coeur du jeu, poursuit Christian Müller. "C'est la raison pour laquelle notre stand accueillera des compétitions et des événements sportifs pendant toute la durée du salon, afin de recréer un environnement et une atmosphère similaire à celle que vous pourrez retrouver dans le jeu après sa sortie."

Inscription à la beta de ‘Empire of Sports'

Outre la possibilité de découvrir les différents sports et l'univers persistant de ‘Empire of Sports', Leipzig offrira aux visiteurs du stand l'occasion de faire partie des premiers inscrits à la bêta du jeu. "Les visiteurs de la Games Convention de Leipzig seront ajoutés à notre liste de bêta testeurs," confirme Nic van ‘t Schip, Head of Community Operations d'Empire of Sports. "Nous avons besoin d'une communauté enthousiaste de bêta testeurs et nous pensons que les visiteurs du stand seront excités à l'idée de continuer à jouer à ‘Empire of Sports' tout en nous aidant à rendre notre jeu encore meilleur."

A propos d'Empire of Sports

S'inscrivant dans la mouvance du succès actuel des mondes persistants, Empire of Sports ouvre un univers complètement nouveau aux joueurs sur internet: le monde passionnant et hautement compétitif du sport. Au centre de son écran, objet privilégié de son attention, le joueur dirigera son avatar - sa représentation virtuelle dans le monde sportif. Les joueurs endosseront le rôle d'un personnage unique, qu'ils développeront au fil de leurs aventures dans le jeu, ce qui leur permettra de goûter une expérience encore inédite, en particulier en sport d'équipe.

Parmi les sports de haute qualité jouables en multi à la sortie d'Empire of Sports, les joueurs auront accès au basket-ball, au tennis et au ski, ainsi qu'à une série d'exercices de fitness et de training. D'autres sports seront annoncés au fur et à mesure du développement de la plateforme.

A propos d'Empire of Sports Ltd.

Empire of Sports Ltd. est la joint venture créée par Infront Sports & Media et F4 pour produire et exploiter la plateforme de jeu en ligne d'Empire of Sports. Empire of Sports Ltd. est basée à Zug, en Suisse. Infront Sports & Media apporte à l'entreprise son excellente connaissance du monde du sport, ainsi que le bénéfice de relations de longue date avec les principales fédérations sportives, clubs et champions du monde sportif, tandis que F4 développe la plateforme du jeu grâce à l'expérience de ses équipes en matière de jeu online et de création de mondes virtuels persistants.

A propos d'Infront Sports & Media

Infront Sports & Media (www.infrontsports.com) est basée à Zug, en Suisse. L'une des sociétés les plus expérimentées dans le marketing international de sport, elle possède des références exceptionnelles au service d'événements majeurs. Elle est réputée pour ses capacités d'innovation marketing ainsi que pour la richesse de sa gamme de services spécialisés à destination du monde du sport. Dans l'industrie en pleine diversification de l'entertainment, le groupe Infront se positionne sur le segment du sport. Fort de sa position dominante en football et en sports d'hiver - il est le Host Broadcaster de la Coupe du Monde FIFA 2010TM - le groupe a une stratégie d'expansion ambitieuse en direction de l'Asie, et tout particulièrement de la Chine . Infront compte plus de 350 collaborateurs et des bureaux dans dix pays.

A propos de F4

F4 (www.f4-group.com) est une société européenne et asiatique de développement de jeux vidéo, issue du meilleur des mondes de l'ingénierie et des jeux vidéo. A l'heure actuelle, plus de 100 personnes développent Empire of Sports dans les locaux de son siège social parisien. F4 se spécialise dans la création de mondes virtuels révolutionnaires et hautement technologiques, en collaboration avec une large gamme de partenaires. La société est détenue par un groupe dont les activités vont du génie logiciel à la recherche et au développement scientifiques.

Source : http://www.empireofsports.com

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.