Le modèle économique d'Empire of Sports

Pour la première fois, F4 s'exprime sur le modèle économique de leur MMORPG multi-sports, Empire of Sports.

Dans une interview vidéo accordée à JeuxVideo.com lors de la Games Convention de Leipzig, Alexis Galley, le directeur exécutif de F4, dévoile le modèle économique d'Empire of Sports.

On veut que le jeu soit accessible le plus facilement possible. Donc ce sera du téléchargement gratuit. Y'aura un abonnement mais on va essayé de le faire le plus faible possible pour tous les joueurs, mais on a quand même besoin d'un abonnement. Et puis enfin, ce sera de la vente d'items. C'est à dire que les joueurs qui ont du temps, qui sont très bons, ben ils vont les gagner les items, et puis d'autres joueurs, et ben ils pourront les acheter dans des magasins, donc ils pourront s'acheter les équipements qui leur permettront de progresser.

Alexis Galley annonce également dans le cadre de cette interview le lancement probable en septembre d'un bêta-test public.

Prévu pour la fin de l'année, Empire of Sports est le premier MMO multi-sports. Il vous permettra de jouer au tennis, au basket, de skier et même de faire de la gymnastique.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022054-interview-empire-of-sports-le-mmo-sportif.htm

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.