Empire of Sports se prépare pour l'Euro 2008

Après le basket, le tennis et le sky, le prochain sport à rejoindre l'Empire des Sports de F4 pourrait être un des plus attendus et des plus réclamés par les joueurs... la balle au pied !

Une image apparue aujourd'hui sur le site officiel d'Empire of Sports semble indiquer une annonce très prochaine par F4 d'un ajout majeur à leur MMORPG multi-sports : le football !

F4 n'a pour l'heure officiellement annoncé que trois sports pour le lancement d'Empire of Sports : le tennis, le basketball et le ski (avec sa variante, le bobsleigh). Le prochain ajout à cette liste devrait donc en tout logique être le football, une bonne occasion pour F4 de surfer sur la vague médiatique de l'Euro 2008. Aucune information officielle n'est cependant encore disponible à ce sujet. S'agira-t-il de la première extension du jeu ? Ou fera-t-il partie des sports de base, disponibles dès le lancement ? Mystère...

Actuellement en bêta test privé, Empire of Sports est prévu pour la fin de l'année. Une bêta ouverte devrait débuter d'ici quelques mois, tout au plus. Vous pouvez vous y inscrire en vous abonnant la newsletter officielle. Les bêta-testeurs seront en effet sélectionnés parmi les abonnés.

Source : http://www.jeuxonline.info/images/Empire_of_Sports

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.