La première extension d'Empire of Sports annoncée

Alors que le jeu n'est pas encore sorti, ni même en bêta-test, F4 annonce déjà la première extension d'Empire of Sports : le football.

Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, F4 annonce une nouvelle qui ne devrait que peu surprendre les joliens : l'ajout du football en tant que première extension dans leur MMORPG multi-sports Empire of Sports.

Premier extension du jeu, le football rejoindra ainsi courant 2008 le basket-ball, le tennis, le ski, le bobsleigh et l'athlétisme.

Plus étonnant, F4 proposera aux joueurs des matchs 11 contre 11 dans lesquels chaque joueur ne contrôlera qu'un seul personnage.

'Empire of Sports' sera le premier à proposer le football à 11 contre 11

Le football multijoueur, prévu pour début 2008, sera la première extension de la plateforme PC de 'Empire of Sports'

Zug, Suisse, 2 Octobre 2007 - Empire of Sports Ltd. annonce le football multijoueur. Cette première extension viendra enrichir début 2008 la plateforme PC online de 'Empire of Sports'. Pour la toute première fois dans un jeu, il sera possible de jouer via internet l'un des onze footballeurs d'une équipe contrôlée par autant de personnes réelles, face à une autre équipe également contrôlée par des personnes réelles. Le football multijoueur viendra s'ajouter dans 'Empire of Sports', le tout premier monde sportif virtuel, au basket-ball, au tennis, au ski, au bobsleigh, à l'athlétisme et aux exercices de fitness et de training qui seront disponibles lors du lancement du jeu, prévu avant la fin de l'année.

"Nous sommes particulièrement heureux de faire profiter nos joueurs de cette expérience totalement inédite, déclare Christian Müller, Directeur Général d'Empire of Sports Ltd. "Le football est l'un des sports les plus appréciés au monde et, grâce à 'Empire of Sports', il va être possible d'en vivre la richesse tactique et l'intense action du point de vue d'un joueur unique au sein d'une équipe. Comme les autres sports de 'Empire of Sports', le football proposera aux joueurs un environnement attractif et des choix de progression stimulants pour développer leurs avatars, maîtriser le gameplay et apprendre les tactiques du football moderne."

"Nous sommes très satisfaits du développement du football, déclare Alexis Galley, PDG de F4. "Les autres sports nous ont permis d'acquérir une expérience précieuse dans la gestion du lag et du gameplay multijoueur - en particulier le basket-ball - et je suis particulièrement ravi de l'impression générale créée par notre jeu de football. Nous sommes fiers d'être les premiers développeurs à avoir créé un véritable jeu de football destine à être joué sur ordinateur."

Intégration fluide et atmosphère intense

Le jeu de football sera harmonieusement intégré à l'univers de 'Empire of Sports'. Les avatars déjà créés et entraînés profiteront naturellement des apprentissages acquis dans les autres sports, en ce sens que leur corps virtuel sera déjà mieux préparé à l'entraînement et à la pratique du football.

Comme pour toutes les disciplines sportives de 'Empire of Sports', des compétitions et des événements joueront un rôle crucial dans la création d'une atmosphère footballistique authentique et intense. Afin de satisfaire les différents goûts et styles de jeu, il sera possible de jouer des matches faisant s'affronter des équipes de 3 à 11 footballeurs. Des outils permettront aux joueurs de trouver rapidement des coéquipiers et des adversaires pour un match impromptu, ainsi que de se faire des amis avec lesquels ils pourront créer un club plein d'ambitions.

Gameplay bénéficiant des contrôles avancés MACS

"Les contrôles sont indéniablement l'un des points clé des jeux de sports et nous sommes vraiment impressionnés de voir à quel point notre système révolutionnaire de contrôle MACS (Move/Aim/Charge/Shoot) fonctionne bien pour le football" poursuit Christian Müller. "L'utilisation réfléchie et harmonisée du clavier et de la souris dans tout l'univers de 'Empire of Sports' permettra à tous les joueurs - nouveaux venus comme habitués - de plonger instantanément dans l'action intense d'un match de football."

Beta réservée aux premiers joueurs de 'Empire of Sports'

Les testeurs du football seront sélectionnés parmi les premiers joueurs de 'Empire of Sports' . "Nos premiers utilisateurs seront naturellement les mieux placés pour tester le football" déclare Nic van 't Schip, Directeur des Community Operations de 'Empire of Sports'. "De fait, nous choisirons les beta testeurs du football en fonction de leur implication dans 'Empire of Sports' et nous allons essayer de commencer le test du football avant la fin de l'année, afin que les heureux élus puissent profiter le plus tôt possible de l'expérience complète de 'Empire of Sports'."

Des informations complémentaires seront diffusées prochainement sur www.empireofsports.com.

Source : http://www.empireofsports.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.