Bienvenue sur la section jol-Empire of Sports!

Amis sportifs, amis des sportifs, amis de sportifs, amis de personnes ayant déjà croisé un sportif dans leur vie, dans la rue, ou à la télé, amis du sport en baskets ou en chaussons, en un mot, chers amis,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai le plaisir de vous accueillir dans cette toute nouvelle section jol dédiée au jeu Empire of Sports, premier MMO sportif de l'histoire de l'humanité. Tel Christophe Colomb découvrant l'Amérique, nous nous préparons à fouler de nos Moon Boots les contrées inconnues du sport virtuel, oui chers amis, c'est un petit pas pour l'homme, mais un...

Hein? Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que j'en ferais légèrement trop, alors passons aux choses sérieuses.

Dans cette section, nous allons tenter de suivre l'actualité du jeu (à gauche), et aussi celle des joueurs et des champions (à droite), tout en gardant un oeil sur le vrai sport (en haut à droite), celui où on sue, où faut prendre des douches, nus dans des vestiaires, moites et embués, hein? ah oui, l'oreillette, l'oreillette...

Nous avons aussi un forum, ou plus précisemment deux forums. A gauche, un forum spécifique pour EoS, pour y poser vos questions, vos réponses, vos performances, vos commentaires, enfin tout ce que vous voulez à partir du moment où c'est en rapport avec EOS, et à droite, Le Gymnase, une institution jolienne où l'on discute de tous les sports en général.

Un petit mot sur l'équipe; à la technique et aux graphismes, nous avons mister Zourga, à la rédaction, Niluje, qui caracole déjà dans le top 10 des joueurs, et lvlichel, champion déjà historique d'EoS, autant le dire, une belle brochette de spécialistes. Pour la modération, pour l'instant Niluje va tenter de tenir la baraque, mais dans tous ces domaines, nous attendons des renforts imminents!

Vous pouvez d'ailleurs constater par vous même que nous avons encore quelques trous à combler, et pas mal d'articles à faire, mais ne vous inquétez pas, tout cela va arriver petit à petit.

Et pour finir, quelques remerciements, parce que plein de gens ont été très gentils pour nous donner les moyens de mettre cette section en place. En premier lieu, Zourga, qui a fait un boulot énorme en se chargeant de la réalisation de l'interface et de son intégration, et a remis un bon coup de gaz dans un projet en panne, toute l'équipe actuelle, Gust, lvlichel et Niluje, toutes les personnes qui sont passées à un moment ou un autre dans l'équipe au long du processus de mise en place, à Corten pour son coup de main salvateur, à Keldael de F4, pour sa patience et se disponibilité, et bien sûr à Mindounet, notre grand manitou à tous, sans qui rien de tout cela ne serait possible!

Allez, comme vous tous, il me tarde d'aller m'éclater sur les terrains, alors n'en jetons plus, enfilons nos fuseaux roses fluo, et retrouvons nous dans Empire of Sports!

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.