Bravo aux champions

Ce week-end a vu naître un monstre. Débarrassé de la concurrence des précédents champions (Waterloo, Ihshan, Supasteevo, Cubeenay et Newstosport), un joueur a survolé ce week-end en réalisant le premier triplé de la courte histoire de ces évènements permanents. Pourtant les finales étaient relevées (toujours le cas quand des euros sont en jeu) et la victoire n'était pas acquise. Mais cette vague venue d'Ukraine a tout balayé sur son chemin et aucun joueur n'a pu sortir indemne du rouleau Kpaca, à part Mickywan qui lui surfe toujours sur les pistes de Bobsleigh et uniquement pour la gloire, ce qui fait de lui le plus grand champion de tous !

Félicitations aux deux vainqueurs de ce week-end et à leurs adversaires, car dans le monde d'EoS il n'y a pas de belle victoire sans grands adversaires.

-Kpaca réalise donc le triplé en remportant la Princediamond cup, la Justine Corundum et la Vôlkl diamond cup. Il va pouvoir ouvrir un magasin d'article de sport à Kiev, le point positif c'est qu'il ne pourra plus participer.

- Mickywangagne pour la troisième fois la FIBT cup juste pour l'honneur alors bravo Monsieur !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.