Bravo aux champions

Encore une fois JOL souhaite féliciter les champions du week-end écoulé. Il s'en est fallu de peu qu'un seul soit mis à l'honneur en ce samedi 25 avril. L'absence de la Völkl (qui se déroule une semaine sur deux) et le fait qu'aucun participant ne se décide à participer à la finale de la FIBT Diamond cup (qui confirme le dédain des joueurs annoncé par JOL précédemment) auraient pu aboutir à la consécration d'un seul joueur. Car encore un fois c'est un seul et même joueur qui réalise le doublé tennistique Justine/Prince. Mais quatre autres champions se sont invités à la fête via l'équipe Tennis Tour (divisé en quatre catégories). Alors JOL présente encore une fois toutes ces félicitations aux grands vainqueurs du week-end.

Pas de FIBT (la coupe mal aimée) ni de Völkl donc les seuls champions du week-end sont des tennismen. Six titres pour ce samedi, tous au tennis, pourtant il y a six sports sur EoS, il y a peut-être quelque chose à changer, en attendant : bravo aux champions :

Bravo aux champions

- Eolleo réalise le doublé Prince Diamond cup et Justine Corrundum (après Mickywan il est le second que JOL interview la veille de sa victoire, avis aux superstitieux).

justine

- Newstosports gagne la catégorie reine (level 76-100) de la Tennis Tour (tournoi mensuel sponsorisé par l'équipe.fr, voir article).

- Bibus remporte la deuxième catégorie (51-75) de la Tennis Tour.

- AudreyD enlève le trophée confirmé (26-50) de la Tennis Tour.

- Axelle sort victoireuse de la catégorie amateur (1-25) de la Tennis Tour.

equipecup


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.