Pré-patch 1.99

Comme annoncé dans la news d'actualité du 21 juin (voir ici), un pré-patch est désormais téléchargeable sur le site officiel d'Empire of Sports. Ce pré-patch n'est pas une obligation à télécharger car il n'apporte rien en lui-même. Cette version 1.99 ne servira qu'à supporter l'installation du futur 1.100 qui verra le retour de la City sur EOS. Quelques infos ont transpirer sur cette future ville et sur son contenu :

- c'est confirmé, il n'y aura pas de nouveaux sports contenus dans cette version,

- le voyage d'une ville à l'autre sera payant en golds (10 golds pour un aller simple ?),

- les portails de sports de chaque ville seront connectés les uns aux autres, donc à Paris ou à Londres vous aurez les mêmes adversaires,

- enfin côté game-play, F4 promet une nette amélioration et nous laissera juge de constater les fruits d'une lutte assidue contre le bug-using et les tricheurs.

Vous pouvez aussi consulter les premières photos de la ville anglaise sur la page Facebook d'EoS. Des promesses qui nous rendent impatients de télécharger cette 1.100 annoncée pour le début de semaine prochaine. En tant que fan nous regrettons sincèrement qu'il n'y ait pas de billets payables en silvers pour voyager d'une ville à l'autre, ou au moins un billet aller-retour gratuit pour nous laisser voir ce qu'on nous demande d'acheter en golds, tout comme il existe des kits gratuits (en +2 et +3) pour en faire découvrir le principe et mettre l'eau à la bouche des joueurs.

Source : https://www.empireofsports.com/community/fr/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.