Bon allez, on y retourne

Il suffisait que votre serviteur menace de tout arrêter pour que F4 se sorte enfin les doigts du cul (comment ça c'est un hasard ?). La semaine dernière F4 annonçait donc le début des réjouissances pour la prochaine mise à jour qui aura lieu sur Empire of Sports. Un programme alléchant avec  un focus sur le tennis et sur l'arrivée du double dans ce sport. D'ailleurs F4 maintient le suspens autour d'un possible event de double pour début octobre afin d'honorer l'entrée de la discipline sur le serveur. Toujours autour de tennis, le game play devrait être retouché, du moins au niveau des coups, toujours pas de nouvelles concernant la trop grande influencedes anticipation sur le jeu. La 1.110 se rapproche et F4 a sans doute eu le nez fin de l'annoncer assez tôt, car les crash dump, bugs, lags... se multiplient à vitesse V sur EoS depuis quelques semaines, aussi l'annonce de cette prochaine révolution (ah enfin !) arrive à point nommé pour faire patienter tout le monde et pour redonner un peu de l'espoir perdu au cours de l'été (non messieurs les développeurs, plus de vacances avant la fin du prologue !). Pour lire l'info mise en ligne sur le site officiel, cliquez sur le lien en bas de l'actualité.

 

Bonjour Athlètes !

Bon allez, on y retourne

La version 1.110 approche à grands pas. Depuis maintenant des semaines, nos différentes équipes se sont coordonnées afin de vous préparer une mise à jour exceptionnelle. Entre autres choses, ce sera l'occasion pour nous, et pour vous également, de revisiter un petit peu le tennis !

Vous aurez l'occasion avec cette mise à jour de participer, tous ensemble, à un nouveau type d'événement dans Empire of Sports : un concours où tous les joueurs, toute la communauté se doit de participer ! Cet événement sera mis en place avec la nouvelle version, sous la forme d'un défi. La seule question sera de savoir si vous serez en mesure de le relever !

Et comme cette animation concernera tous les joueurs d'Empire of Sports, la récompense se doit également d'être pour toutes et tous, et nous ne parlons pas ici de nouveaux tee-shirts ou casquettes, nous parlons ici de débloquer un tout nouveau mode de jeu pour le tennis dans Empire of Sports : le double !

Oui, vous le réclamiez depuis déjà longtemps et le voici enfin : un nouveau défi qui fera de vous et de votre partenaire sur le court, les rois et reines de ce sport.

Nous vous invitons déjà à ce qui sera l'événement de la rentrée à ne pas manquer et cela sera à vous de nous dire si vous en avez marre d'être seul(e).

 

De plus, avec l'arrivée du double au tennis, nous apporterons également de grandes modifications à la jouabilité dans ce sport :

  • Une jauge de fatigue fera son apparition. Cette jauge se videra en fonction de vos actions en jeu (plus vous frapperez fort, plus votre jauge diminuera rapidement) et cela influencera directement les capacités de votre avatar. À chaque nouveau point, celle-ci sera remise à zéro ;

  • Pour plus de réalisme nous avons réduit la vitesse générale du jeu à haut niveau ;

  • Les trajectoires des coups amortis et des lobs ont été améliorées ;

  • Nous avons favorisé le jeu en fond de court et rendu plus risquées mais également redoutables les montées au filet.

 

Plus d'informations viendront en temps et en heure pour vous expliquer comment vous pourrez débloquer ce nouveau mode de jeu. En attendant, ne croyez pas que la 1.110 se limitera uniquement à cela, et restez bien attentifs durant les prochains jours, car nous avons encore beaucoup de nouvelles choses à vous annoncer !

Votre équipe Empire of Sports


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.