Des champions enfin reconnus ?

Un grand sportif vit par la victoire, encore faut-il que celle-ci soit reconnue. Or à part les actualités sur le site officiel (et celles-ci ne concerne que les évènement du samedi et les events premium), rien était fait pour mettre en avant les performances des athlètes eosiens. Pourtant les victoires acquises en event de 19h (et maintenant de 21h), celles en tournoi permanent et encore plus en event premium, sont beaucoup plus significatives du niveau réel des joueurs que ce pseudo classement qu'on nous propose, où certains pensionnaires du top 20 se livrent à des techniques grotesques pour se hisser en haut du classement, un classement qui est plus représentatif du temps passé ig que du vrai potentiel des joueurs. Alors c'est avec enthousiasme que j'ai accueilli cette nouvelle qu'a publié F4 sur le site officiel d'Empire of Sports.

Des champions enfin reconnus ?

 

Bonjour Athlètes !

 

Nous n'avons jamais été aussi près de la version 1,110, et celle-ci s'annonce toujours aussi riche en contenu ! Car après avoir annoncé l'arrivée du double au tennis, du suivi de tournoi et l'amélioration de l'accueil des joueurs, nous vous dévoilons aujourd'hui que les Titres et des Accomplissements arriveront aussi sur Empire of Sports !

Vous aurez désormais la possibilité de porter un titre que vous aurez gagné au préalable pour afficher vos exploits ! Ces titres pourront s'obtenir de différentes manières, par exemple en gagnant des compétitions, ou en réalisant une série d'accomplissements !

D'autres nouvelles vont encore arriver, donc n'hésitez pas à revenir !

 

Votre équipe Empire of Sports


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.