L'interface club fera peau neuve

Décidemment la prochaine mise à jour qui verra l'arrivée de la version 1.110 va réellement bouleverser le petit monde d'Empire of Sports. F4 met vraiment du coeur à l'ouvrage pour faire plaisir aux joueurs. Après les tournois, les titres et l'arrivée du double au tennis, ce sont au club qu'F4 s'attaque. L'interface de ceux-ci va être complètement revisitée. On aura même droit à des niveaux de club qui devront être débloqués en remportant des compétitions officielles au nom du club. Tout cela pour pouvoir inviter plus de monde dans votre club, porter fièrement votre emblême, gagner des talents de club et même un club house (avec la crise l'immobilier baisse c'est le moment d'acheter). De quoi faire en sorte d'impliquer les joueurs encore plus dans leur vie de club. Cette mise à jour devrait aussi voir la fin des (trop nombreuses) équipes de club qui étaient créées pour bien figurer dans un classement qui n'aura finalement plus trop d'importance. EoS joue la carte du collectif, c'est beau dans ce monde de brutes où chacun pense d'abord à soi. Vive le sport sur la 2, vive le sport sur la 3, vive le sport sur la 2, la 3.

 

L'interface club fera peau neuve

Bonjour Athlètes !

 

Au menu de cette nouvelle, nous allons vous dévoiler une amélioration majeur de cette version 1.110, le cœur même d'Empire of Sports qui lui donne son rythme et tout son intérêt : les Clubs !

 

Nous allons profiter de cette mise à jour pour faire table rase de la fenêtre de gestion du club, pour repartir de zéro et mettre tout en place afin qu'un Club soit un endroit agréable à vivre pour tout athlète digne de ce nom. Faire partir d'un Club ne sera pas simplement avoir un titre au dessus de sa tête, à partir de maintenant vous allez devoir vous battre également pour faire vivre celui-ci.

Désormais une multitude de services vous seront proposés pour améliorer la vie et le prestige de votre Club. Mais ces services, ces options, ces possibilités devront être débloquées petit à petit en gagnant des points au nom de votre Club. Portez fièrement votre emblème, découvrez les Talents de Club ou encore possédez votre propre Club House, tels sont les possibilités qui vous attendent avec la version 1.110 !

 

Votre équipe Empire of Sports


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.