Triathlon sur EoS

triathlon

Suivant quelque peu le principe de la Ski League, une nouvelle compétition débarque sur Empire of Sports : le triathlon. Pour tout savoir du déroulement de cette compétion cliquez sur "lire la suite".

A compter de demain (jeudi 26 novembre) un triathlon peu banal va commencer sur Empire of Sports. Pendant trois soirs de suite, jeudi, vendredi et samedi, vous aurez le plaisir de vous affronter de 20h00 à 22h15 sur trois types d'épreuves (d'où le nom de l'event pour ceux qui n'auraient pas encore compris^^). Pour cela rendez-vous, aux horaires indiquées, chez Francis si vous êtes à Paris ou Damien si vous êtes à Londres, pour vous inscrire aux compétitions. 

Une fois inscris, tous les joueurs seront répartis dans des poules de quatre de façon aléatoire (le niveau, le nombre de points... n'entrent pas en ligne de compte). Vous aurez donc à peu près 2h pour marquer le plus de points dans chaque épreuve (le premier des 4 marque 400 pts, le deuxième 300 pts, le troisième 200 pts et le quatrième 100 pts) sur les trois soirs d'affilé. Pour lancer la compétition, c'est le ski qui sera à l'honneur, puis vendredi le tennis et enfin samedi soir (va falloir refuser les invitations des amis et revendre vos places de foot) l'athlétisme.

Une bonne idée qui sera sans doute reconduite, mais avec quelques modifications en fonction de ce que diront les joueurs, peut-être que le skeleton sera incorporé aussi, quoi qu'il en soit EOS se décarcasse pour nous occuper et c'est assez appréciable.

Notez quand même que les joueurs avides de lots seront déçus, car comme pour la Ski League remportée par Yakim, le grand gagnant de cette compétition n'aura que la gloire et le sentiment d'un travail bien fait comme récompenses.

Bon triathlon à tous !

Source : https://www.empireofsports.com/fr/evenements/evenements-en-cours/eos-triathlon/organisation/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.