Nouveaux sponsors pour EoS

Les qualifications pour les finales des nouveaux tournois sponsors ont commencé ce lundi. Justine ne dédicacera plus de casquettes (tant pis pour vous, j'ai eu la mienne^^), Prince n'a plus de vendeurs et plus de tournoi et Völkl en a eu marre que son nom soit écorché à chaque fois. Seule la FIBT reste au rendez-vous malgré un départ raté puisqu'elle n'apparaît pas encore dans la liste des compétitions. Peut-être qu'EoS nous réserve une surprise... ou pas. On parle des anciens sponsors mais je n'ai encore rien dit sur les nouveaux. Deux sponsors font donc leur apparition sur EoS : Babolat (tennis) et PowderHorn (ski).

Nouveaux sponsors pour EoS

FIBT, Babolat et PowderHorn, ce seront donc les trois évènements permanents associés à Empire of Sports pour la saison à venir. FIBT pour le skeleton, Babolat pour le tennis et PowderHorn pour le ski, feront le bonheur des joueurs qui réussiront à passer toutes les étapes qui les amèneront à la victoire finale. Car comme pour les précédents tournois, il faudra passer par trois tours de qualification (qui reviennent cycliquement chez vos guides de compétitions : Damien en UK et Francis en France).

babolat

Concernant la Babolat, seize joueurs pourront participer au premier tour, pour huit confrontations potentielles (pour ceux qui sont longs à la détente, si vous n'êtes que 2 il n'y aura donc pas huit matchs :p). Les différents vainqueurs de ce premier tour participeront au deuxième tour (huit joueurs maximum) où jusqu'à quatre joueurs auront un ticket qui les emmenèront vers la troisième et ultime étape avant les grandes finales hebdomadaires. Comme précédemment les finales auront lieu le samedi (sans doute vers 14h comme la Prince), sauf en cas de finales d'events du type Grizzly Trophy, auquel cas elles seront disputées le dimanche. Les vainqueurs seront récompensés par une raquette Babolat (une seule raquette par personne physique, donc pas la peine d'essayer avec un reroll si vous l'avez déjà gagné).

powederhorn

Pour la PowderHorn le système reprend celui de la Völkl. Il y aura donc également trois tours avec jusqu'à 64 participants au premier tour, divisés en poules de huit joueurs maximum dont les quatre premiers recevront chacun un ticket pour l'étape 2. A l'étape 2 seuls les deux premiers des différentes courses auront un ticket pour l'étape 3 qui elle n'enverra qu'un seul chanceux (ou joueur talentueux^^) par course en finale (attention il n'y aura qu'une finale tous les quinze jours et avec la Grizzly attendons nous à ce que la première finale PowderHorn ait lieu le premier week-end de mars). Le gros lot est une veste de la marque là aussi gagnable une seule fois par personne physique.

veste powderhorn

Enfin le doyen des tournois : la FIBT qui se jouera sur le même modèle que la PowerHorn avec ou non un lot à la clef, l'avenir nous le dira.

fibt
Source : https://www.empireofsports.com/fr/evenements/evenements-permanents/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.