Xtreme Slide

xtreme slide

Le printemps commence et les glaces commencent à fondre sur les cîmes enneigées d'Empire ofSports. Après les championnats du monde de Lake Placid en mars 2009 et un second rôle à la Grizzly cup de février dernier, le Skeleton reprend le pouvoir pendant une quinzaine dont la chaleur achèvera les dernières glaces des pistes d'EoS. Alors préparez vous à pousser (pas trop pour limiter l'effet de serre), affûtez les lames de vos skeleton, nettoyez vos visières, enfilez vos gants (si tu penses à autre chose tu sors =>) et c'est parti.

Depuis le vendredi 26 mars vous pouvez donc accéder à la coupe de Skeleton Xtreme Slide en parlant au PNJ de la place centrale (celle qui est habillée en doudoune phosphorescante à faire pâlir un tube néon). Comme pour la plupart des coupes désormais la Xtreme Slide va reprendre un shéma bien rôdé : qualification, tournoi, puis finale.

Xtreme Slide

De 13h à 23h (heure en France métropolitaine) vous pouvez trouver une course toutes les 10 minutes en parlant au fameux lampadaire (ce n'était donc pas Pascal Légitimus...). Chaque course comptera quatre joueurs au maximum (la répartition des points est notée sur le tableau) et devra en compter deux au minimum pour qu'elle se lance (si vous êtes seul votre ticket vous sera restitué). Tous les joueurs qui récolteront suffisemment de points lors des deux phases qualif et tournoi se retrouveront pour se disputer le titre dans leur catégorie (1-15 amateur, 16-30 confirmé, 31-59 pro et 60+ élite) le samedi 10 avril à 16h. Un skeleton pour chaque vainqueur, des kits pour les cinq suivant mais surtout le plaisir de faire des étincelles sur la glace (conjuguées aux causes de l'effet de serre ça peut être carrément explosif), encore une compétition qui promet sur EoS. Alors place aux champions, qui de Cubeenay, Jully, Cerdjman, Trouglion, Diesel-Pgm, Methakgool... sera le grand vainqueur ? A moins que le maître Mickywan ne revienne pour l'occasion et règle tout le monde sur la ligne d'arrivée...

Source : https://www.empireofsports.com/fr/evenements/evenements-en-cours/xtreme-slide/xtreme-slide/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.