Coup d'envoi de l'EFT Spring

C'est ce soir à 20h que le coup d'envoi des premiers matchs de cette quatrième étape de l'Equipe.fr Football Tour va être donné. Une EFT dont les Band of Brothers sont les grands favoris et triple tenant du titre sont encore favoris avec quelques autres bonnes équipes. D'ailleurs dès ce soir il y aura quelques belles affiches à voir. L'occasion pour les néophytes de voir ce qu'est le football de haut niveau sur Empire of Sports et pour les autres de jauger des futurs adversaires. L'affiche de ce soir sera le match déjà décisif dans l'obtention d'un accessit au deuxième tour : NeWWave 1 vs AC Croix-Rousse 1 à 21h00. Le reste des matchs c'est à découvrir dans la suite.

Ce soir à 20h :

Groupe A : Ezzel 1 vs Spécialistes 2 (Ezzel favori).

Avec Drothan, Individuel, Maxime et Cusonat, l'équipe première des Ezzel qui participera à la première EFT de son histoire a de quoi faire peur. Ce mélange d'anciens Underworlds avec des joueurs comme Individuel (finaliste avec Les Rustiques de la dernière EFT) et Maxime (ancien membre d'oXomze et des NeWWave entre autres clubs) peut créer une surprise. C'est une des équipes à suivre et leur premier match va permettre d'en savoir plus sur leur potentiel, car en face se dresse une redoutable formation avec Camatt, Jphb, Paolinho et Momodemars qui joueront sans pression car les yeux de leur supporters sont tournés vers l'équipe première des Spé. Un beau match à suivre pour les passionnés.

 Groupe A : AS Ardèche 3 vs Underworld 1 (Underwolrd favori).

Sebbbsebbb, Krox, Dadama et Eric-Pineau vont s'attaquer à l'Everest d'un groupe A quand même bien relevé avec deux des cinq meilleurs équipes du moment (Ezzel et Underw.). Peda, Gija, Miric et Gorannis ont de quoi impressionné une équipe ter de l'ASA qui jouera crânement sa chance. Le foot peut nous procurer des surprises, mais les joueurs de l'est ont quand même une belle marge sur leurs adversaires.

 

Ce soir à 20h30 :

Groupe B : Club Jura 2 vs CCCP 2 (CCCP favori).

Fred-Om, Nonor, Nicomann et Azor ont beau être des habitués de la compétition, ils ne partent pas favoris ce soir contre Deadly, Vladan M, Artira et Dr Arsen. Il faut dire que les CCCP ont des atouts dans leurs manches qui peuvent se révéler incontrables. Les jurassiens risquent de souffrir ce soir.

Groupe B : RastaTeam vs Fed Española 1 (Fed Es. favori).

Les nouveaux venus de la compétition peuvent ramener des points de leur confrontation contre les espagnols qui ont du mal à se remettre des départs de Muradas, Samito, Alen Summers etc. Il ne faudra pour autant pas sous-estimer Caveri, Astro-One, Fortiga et Sady qui sont des habitués de l'EFT, mais s'il y a un match à gagner pour les reggae boys, c'est celui-ci. A Riktos, Aziel, Luyosa et Pitilouis de nous montrer ce que vaut cette équipe.

 

Ce soir à 21h :

Groupe C : NeWWave 1 vs AC Croix-Rousse 1 (ACCR favori).

Battus dès les phases de poules à l'EFT 3 parce que déjà dans un groupe difficile, les ACCR d'Omanu, Romax, Priest et Alynsandra vont tout faire, armés de leurs nouvelles recrues, pour rectifier le tir. La lose c'est finit, mais il ne faudrait pas non plus oublier qu'en face Naru to Naru, Noug, Bobinou et AntoineG ne sont pas des faire valoir, même après les départs de joueurs comme Triball, Loola ou Maxime. Surtout qu'avec les BoBs 1 et les CCCP 1 dans le même groupe, la lutte pour la deuxième place qualificative (la première est réservée aux BoBs) va être compliquée. C'est donc déjà un match décisif pour les deux formations, c'est le match à voir ce soir.

Groupe C : Team Français 2 vs CCCP 1 (CCCP favori).

Speeder, Toutain, Ryuzaki et Laith vont sans nul doute connaître une soirée bien difficile pour leur entrée dans la compétition (et vu leur groupe ça risque d'être vite décourageant pour eux). En face Zzzzs, Arouhls, Airvision et Papel vont se chauffer avant d'affronter des plus grosses équipes contre lesquelles ils auront beaucoup plus de mal. Malheureusement pour les Team Fr ça sent la gifle.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.