EFT spring : jour 5

Ce soir marquera la fin de la première semaine de compétition de l'Equipe.fr Football Tour. Cette semaine aura été riche en émotion avec des matchs étriqués, des grosses fessés, des disputes, des bisous, de la rage, de l'amour... Car c'est aussi ça l'EFT sur Empire of Sports : un vrai soap façon "Amour, Gloire et Beauté". La journée de ce soir devrait confirmé tout ça. Il y a au programme des rencontres qui s'annoncent être à sens unique (n'en déplaise aux fans de la langue de bois :p) et des gros confrontations qui nous font nous lécher les babines (et que les babines hein !). Je vous conseille notamment le bon vieux derby Elsan vs Band of Brothers 2. Le reste c'est dans la suite.

Ce soir à 20h :

Groupe E : Pack of Foxes vs Club Jura 1 (POF favori)

Après avoir débutés la compétition contre un adversaire nettement plus faible (victoire 5-0 contre la Furious 2), les jurassiens emmenés par Stephne, Siskojay, Mailynh et Adokuth, vont se frotté ce soir à une tout autre opposition. Forts de leur succès 2-0 contre les Ezzel 2, les POF de Gourguff-Y, Triball, Hercozico et Thier seront certainement plus coriaces. D'ailleurs l'expérience de cette première rencontre contre déjà un bon adversaire risque de les favoriser. En fait la seule certitude concernant ce match c'est que la rencontre sera serrée.

 Groupe E : Furious Team 2 vs Les Rustiques 1 (Rustiques favori)

Après leur 0-5 du premier match Dreamland, Behemot, Kyfeur et Kouta aurait sans doute apprécié de pouvoir se refaire la cerise contre une équipe à leur portée, ça ne sera pas du tout le cas ce soir. Même en ayant perdu Individuel et Critiinho, Les Rustiques (finalites du dernier EFT) de Manyac, G Number One, Fazermane et Shia Sam n'en demeurrent pas moins une équipe redoutable. Ils partiront logiquement grands favoris de ce match qui risque de très vite virer au supplice pour les Furious. Surtout que pour leur premier match les Rustiques doivent avoir envie de frapper fort pour prouver à tous que deux départs n'ont pas fait fuire tout leur talent !

 

 Ce soir à 20h30 :

Groupe F : Elsan vs Band of Brothers 2 (Elsan favori)

On lpouvait les croire rouillés, mais en battant les Barjots 2 (6-0) les Elsan ont montré qu'ils étaient bien de retour parmi les vivants. Eledel, Calintz, Smog' et Ninou' voudront le confirmer dès ce soir contre l'équipe bis des BoBs. Nexolas, Waterloo, Shoo et Supasteevo, qui de leur côté se sont imposés 7-0 contre la Fed Española 2, veulent profiter de ce match pour montrer à tous qu'ils ne sont pas des seconds couteaux (non pas les mêmes que ceux à l'éphigie de Yann). Un match qui sent la poudre entre deux des plus belles formations d'Empire of Sports, à voir absolument donc.

Groupe F : Fed Española 2 vs Little Brothers (Little favori)

On a l'impression qu'ils ne deviendront jamais grands et pourtant ils poussent. Ananthony, Aaarthur, Luiss et Methakgool débuteront la coupe ce soir face une Fed Española 2 composée de Parao, Salinas, Eira et Halconazo. Les espagnols battus 0-7 par les BoBs 2 feront tout pour ne pas encaisser la même correction de la part des mini-BoBs, mais si le score a des chances de varier, le résultat devrait lui être le même : défaite des Fed Es. La faible opposition espagnole nous fera peut-être voir un échantillon de ce que valent ces Littles qui s'ils veulent grandir devront tuer le "grand frère" (tuer le père c'était déjà pris).

 

Ce soir à 21h :

Groupe G : Barjots 1 vs Club de la ferme (Barjots favori)

Deux questions se posent pour ce match. Les Barjots auront-ils terminé leur grève à temps pour rejoindre le terrain ? Les cowboys joueront-ils à quatre et sans déconnexions au lancement du match ? Si les réponses à ces questions sont positives je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Sebycool, Alex Good, Gwyom et Olive B de s'imposer face à Waf Waf, Miaou Miaou, Stoumay et Meeuuuuhhh. Les deux équipes ont pris une leçon de football lors de leur premier match (une grosse leçon même pour les Barjots face aux Spé et le même score de 0-5 contre les Origin 2 pour les fermiers). Ce soir ont verra qui l'a retenu. Personnellement je mise sur les fous (qui a dit "ils sont tous barrés dans ce match").

Groupe G : Origin 2 vs Spécialistes 1 (Spé favori)

Toom A, Chachaaa, Grandnain et Vagner Love ont joué les gauchos pour leur premier match (5-0 contre le club de la ferme. Ils ont survolé les débats comme on s'y attendait. Mais ce soir ce ne sera pas la même histoire. Medinho, Mickazizou, Emilie Haunt et Cristiinho veulent démontrer à tous leurs détracteurs que leur victoire 5-0 contre les Barjots n'était pas le fruit de leurs lags, mais celui de leur talent. Ils auront donc à coeur de montrer ce qu'ils peuvent faire sur un terrain et même si les Origin sont des habitués du foot, on voit mal comment ils peuvent contenir l'ire des Spécialistes pendant toute une rencontre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.