Une victoire en hommage à Kilily

Decanation

S'en est enfin terminé des courses effrênées, des haies fracassées par les tibias des coureurs, des grains de sable dans les shorts et de la plasticine martyrisée par les crampons des athlètes. Le Decanation 2010 a rendu son verdict. Après l'équipe des Band of Brothers l'an dernier, c'est cette fois l'AS Ardèche qui remporte la compétition d'athlétisme par équipe d'Empire of Sport, devant les Pack of Foxes et la Furious Team. Une victoire qui ne suffit pourtant pas à redonner le sourire aux ardéchois qui ont vu leur famille perdre l'un des leur la semaine dernière.

 

Sa victoire dans cet event EoS, l'AS Ardèche la dédie à leur frère décédé dans un accident de la circulation : Kilily.

Si la victoire est collective, il faut noter que c'est surtout gràce à quatre joueurs que le club ardéchois a obtenu la première place de l'event. Cerdjman, Nesseuh, Trouglion et Sebbbsebbb ont été les pourvoyeurs de points du club au cours de cet event aux nombreux rebondissements.

Triball et Thoutmôsis ont bien tenté de lutter, Spinx a lui aussi essayé de faire gagner son club, mais rien n'y a fait, les ardéchois ont réussi à se placer dans toutes les finales de playoff. Avec quatre joueurs placés ils réussissent là où plusieurs autres ont échoué du fait de ne vivre dans cette compétition qu'au travers d'un seul compétiteur. C'est donc une victoire logique dans un event "collectif".

Notez aussi qu'à titre individuel c'est Spinx qui a dominé l'event d'athlétisme.

Source : https://www.empireofsports.com/fr/evenements/evenements-en-cours/decanation-10/classement-decanation/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.