Tempête de neige sur Val d'Isère

Demain (samedi 18 décembre 2010) aura lieu la finale du critérium Val d'Isère qui clôturera les deux semaines de qualifications en cours sur Empire of Sports.  Mais c'est un autre évènement qui intéresse les joueurs depuis hier. Le motif est l'annonce qui suit :

"Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer de la suspension de votre compte de jeu Empire of Sports pour une durée de 10 jours à compter d'aujourd'hui.

Lors du passage à la nouvelle version d'Empire of Sports, nous avons constaté sur votre compte de jeu des actions contraires aux règles du jeu et destinées à tirer profit de changements opérés dans la nouvelle version, notamment en rapport avec le système monétaire.

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que des violations répétées des conditions d'utilisation d'Empire of Sports peuvent donner lieu à des mesures disciplinaires allant jusqu'à la fermeture définitive de votre compte de jeu."

EoS a décidé de sévir sur des abus jugés minimes par les joueurs. C'est donc un grand coup de poing qui s'abat sur la table pour signifier que désormais minime ou non, tout écart fait aux règles sera sanctionné.

L'origine de la série de bans qui a lieu sur EOS a été une annonce faite sur le serveur Beta test (public et ouvert à tous) concernant la r.a.z des silver (la monnaie donnant maintenant accès à des kits). Pour protéger leur capital les joueurs ont abusé de stratégèmes divers et variés. Ils sont donc légitimement punis par EoS qui entend mener une nouvelle politique de répression basée sur la tollérance zéro. Attention donc aux bugs users, aux pros de l'insulte et tout autres tricheurs qui tels des enfants pas sages souhaiteraient tester les limites des CM.

Tempête de neige sur Val d'Isère

C'est dans ce climat chaud-bouillant qu'il va falloir dévaller les pistes enneigées (pour combien de temps si la température continue de monter ?) de Val d'Isère, afin de dévaliser la réserve de médailles conserver au chaud (décidément) par EoS dans une finale pas nécessairement dévalorisée si dans la liste des absents ne figurent pas Cerdjman, Emilie Haunt, Vunzed..., mais surtout Gwyom. Alors qui pour arriver le premier dans la vallée (qui a dit de Dana ?) ? Vous aurez la réponse ce samedi à 17h en bas de la piste de Val d'Isère.

Bonne chance aux finalistes et vive un EoS propre !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.