EoS en mode St Valentin

EoS en mode St Valentin

Le 14 février c'est comme chaque année la Saint Valentin. Pour certains c'est l'occasion de se faire pardonner des erreurs, pour d'autres le moment de tenter une approche alors que d'autres encore n'y voient qu'une fête commerciale faite pour booster la vente de fleurs et d'accessoires érotiques (uniquement pour les 7 ans et plus, tout comme Empire of Sports). Pour les joueurs d'EoS se sera l'occasion de récupérer des items collectors (boostés ?) au terme de missions en tout genre confié par Cupidon & co (Eos a signé un partenariat avec sa société qui reste leader sur le marché de la romance). T-shirt, accessoires (menottes, canards vibrants...), costume de Cupidon (avec les ailes pour voler comme dans les poëmes de Michelle ?), de séducteur, un nouvel emote et un achievement de Serial Lover... Eos passe en mode bisounours avec une grosse distribution de bisous pour tout le monde mais aussi des compétitions spéciales pour les quinze jours qui arrivent.

saint valenti

Quant à mon cadeau pour mon public que j'aime il arrivera avant le 14 février. Après Keldael, Voormas, Jack et Nyu un nouvel Eos (comprendre membre du staff communication d'Empire of Sports) a été questionné(sans que j'ai eu recours à la torture) sur le présent et l'avenir du jeu pour l'année 2011. Gameplay, events... les problèmes du jeu, il n'y a pas de tabou sur JoL et cet Eos a joué le jeu.

Rendez-vous donc cette semaine pour la chasse à l'amour (parce que même avec un coeur une flèche ça fait quand même chasseur), à moins que vous ne tombiez amoureux de mon interview.

saint valenti

  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.