Petit guide pour suivre l'EFT

L'Equipe.fr Football Tour a débuté hier soir sur Empire of Sports. Joueurs, spectateurs... à raison de huit matchs dans la soirée il est difficile de tout savoir et de tout suivre. Mais grâce au site officiel et à ses Community Manager, grâce à EosFans et à EosOnline vous pourrez manquer un minimum d'infos croustillantes, d'images insolites. Tout suivre de l'EFT c'est possible.

Petit guide pour suivre l'EFT

Si vous désirez simplement prendre connaissance des scores vous pouvez vous rabattre sur le site officiel. Sur lequel vous trouverez le planning complet et les classements mis à jour chaque matin au lendemain des rencontres.

Commentaires en direct, débriefing d'après match, podcast pour écouter les émissions en différés... Paul A, Yann A, Gavroche, Toom, Shirokami, Terminares... se démènent sur EosOnline pour vous mettre dans une ambiance So Foot. Ils nous démontrent que l'on peut tacler en dehors des terrains et sans bugs !

Si vous êtes plus du genre voyeur, rendez vous sur EosFans. Devant les nombreuses sollicitations Cerdjman a laissé ouvert son site au moins le temps de l'EFT. Les vidéastes essaient d'être sur tous les fronts pour vous proposer un maximum de vidéos, mais il y a encore de la place pour des volontaires.

Vous n'avez maintenant plus aucune raison de ne pas tout connaître de ce premier EFT 2011. Il ne vous reste qu'à choisir entre le texte, le son et l'image voir les trois pour les plus nolifes d'entre vous.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.