A tournoi exceptionnel, lots exceptionnels

En cours de semaine prochaine une mise à jour sera à télécharger sur Empire of Sports. Elle clôturera la Girondins cup (sponsorisée par le club de foot bordelais) qui ne restera pas dans les annales à cause d'un gameplay limité et encore plus restreint par des joueurs (quoi que l'appellation est finalement incorrecte) qui ne cherchent qu'à profiter des failles du jeu. Terminé donc le jeu de massacre du sport le plus populaire dans le monde et place au tennis. Roland Garros revient pour la troisième année de suite (un partenariat à l'année est signé entre le tournoi et EoS). Le Roland Garros virtuel 2011 s'annonce déjà chaud bouillant. F4 mise beaucoup sur la réussite de ce tournoi et pour une fois le développeur du jeu met les petits plats dans les grands. Il y aura notamment des lots réels plus qu'intéressant à gagner. Cette mise à jour réserve par ailleurs d'autres surprises à découvrir en lisant la suite.

Rolland garros

Commençons par revenir sur ce fameux tournoi Roland Garros dont vous pouvez consulter la page Facebook ici !

Il sera donc à niveau unique, offrant ainsi la même chance aux joueurs occasionnels, débutants ou confirmés. Seuls compteront le talent et l'utilisation des tricks imposés par EOS (pour l'instant le nom des talents reste un mystère). EoS essaie ainsi d'attirer un maximum de nouveaux joueurs comme ça avait été le cas lors de la première édition en 2009 où le jeu avait vu sa population explosée. En 2010 se fût moins le cas, sans doute parce qu'EoS n'avait pas doté le tournoi comme on pouvait l'espérer. Mais en 2011 EoS remet en jeu des lots attrayants (voir la page des dotations).

A tournoi exceptionnel, lots exceptionnels

Il y aura également une session de double qui elle ne sera pas rétribuée par des lots réels, mais même sans ça les joueurs se réjouieront certainement de cette occasion supplémentaire de briller (ou pas^^) sur les courts de la Porte d'Auteuil.

Cette mise à jour réserve encore quelques autres choses. La première concerne une légère retouche du football et plus particulièrement l'inactivité des gardiens sur les tirs lointain. La deuxième est quant à elle une grosse nouveauté en forme de réponse à un topic posté par un joueur sur le forum officiel. Nouveau design, nouvelles missions, nouveaux titres et nouveaux vêtements bonus, c'est la surprise du chef concoctée par les graphistes et développeurs d'EoS dont voici un avant goût en image :

tenues bonus

Bref après la session de chat en ligne organisée avec les développeurs du jeu (Nesseuh vous publiera prochainement l'intégralité des réponses) Empire of Sports continue sa nouvelle politique de communication, qui démontre de nouvelles ambitions et nous donne un peu plus d'espoir qui on l'espère ne sera pas brisé par un contenu trop limité. Mais pour une fois nous avons de quoi être un minimum optimiste alors ne nous en privons pas. Maj à suivre mardi ou jeudi prochain.

 

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.