Après Tipiac les pirates s'attaquent à EoS

One Piece en mangas, Sam chez Tex Avery, Pirates des Caraïbes au cinéma, Pirates Paradise pour les chaînes de restauration... la mouvance est aux flibustiers et Empire of Sports n'échappe pas à la vague des pirates. Ce jeudi sur Eos vous pourrez donc découvrir dans la ville d'Arabia de nouvelles missions, des nouveaux vêtements, pour un nouvel univers au pays de Sinbad. Les voyages seront nombreux et comme il ne faut pas compter sur l'hospitalité des pirates pour naviguer d'un pays à l'autre, les lignes d'Air France (tickets offerts ou payables en golds ?) vont connaître un pic d'affluence, espérons que les contrôleurs aériens ou le personnel embarqué ne lancent pas une grève. Alors préparez vous moussaillons, les retardataires n'auront pas droit au partage, va falloir se muer en Benjamin Gates, Tintin, La Pérouse, Jim Hawkins... pour avoir sa part du trésor.

 

pirates

Notez aussi que le patch de jeudi devrait amener des retouches au tennis alors que l'atelier communautaire de ce sport vient d'être relancé sur le forum officiel du jeu.

Voici l'actualité officielle d'EoS :

Cet été, Empire of Sports vous propose de voyager au gré d'une aventure pirate.

Le navire Poséidon a jeté l'ancre au large de la ville d'Arabia. À son bord, le Capitaine Jim est à la recherche du trésor de William Kidd, que la rumeur veut enfoui près d'un complexe sportif.

Malheureusement pour lui et ses matelots, Jim n'est pas le seul à vouloir mettre la main sur le trésor légendaire, le redoutable John Rackham compte bien obtenir le butin avant lui...

Découvrez les nombreuses tenues pirates à acheter chez Sarah la couturière de UK et complétez votre costume avec des prothèses de qualité (crochet, bandeau, jambe de bois, etc.) que vous trouverez chez Ned à Arabia :

Effectuez des échanges commerciaux et des négociations difficiles avec les pirates,

Dressez un perroquet,

Participez à l'établissement d'une taverne pirate,

Levez une terrible malédiction,

Défiez les pirates de John Rackham etc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.