Les Championnats du Monde de Ski

Empire of Sports organise du 2 au 15 février 2009, la première étape de l'Eurosport Virtual Wolrd Tour, les Championnats du monde de ski à Val d'Isère.

Les Championnats du monde FIS de Ski Alpin Val d'Isère 2009

championnats du monde de ski EoS

Empire of Sports et Eurosport
présentent

bandeeau sponsor

Participez aux premiers championnats du monde virtuels de ski, avec Empire of Sports !


Dés le lundi 2 février 2009, rejoignez les Championnats du Monde de Ski Alpin - Val d'Isère 2009, première étape officielle de l'Eurosport Virtual World Tour.

plan des pistes

Les championnats du monde sont organisés en deux phases :
- Phase 1 : les qualifications. Elles sont ouvertes à tous !

- Phase 2 : les phases finales. Elles regroupent les épreuves décisives et ne sont accessibles qu'aux skieurs ayant réussi à se qualifier. Attention, seuls les skieurs disposant d'un compte Premium peuvent participer. Les meilleurs accéderont à la grande finale du dimanche 15 février 2009 au cours de laquelle seront sacrés les premiers champions du monde de ski d'Empire of Sports !
Pour rejoindre la compétition, adressez-vous à Anna, notre responsable logistique de l'événement qui se trouve sur la place centrale de la ville. En fonction de votre niveau en ski, elle vous invitera à rejoindre une des séries suivantes : Amateur (lvl 1-15), Confirmé (lvl 16-30) ou Pro (lvl 31+).
De nombreuses récompenses vous attendent tout au long de votre ascension dans la compétition. Une fois votre qualification en poche vous recevrez la tenue officielle exclusive de ces Championnats du monde de ski. Cette tenue collector ne sera jamais disponible dans les magasins de la ville: il serait dommage de passer à côté ! Lors de votre entrée dans la seconde partie de la compétition, vous recevrez la combinaison de ski officielle dont les caractéristiques, notamment sa durabilité, devraient vous permettre d'obtenir d'excellentes performances sur les pistes...


Voici la liste des récompenses mises en jeu pour chaque série :

Si votre niveau de ski évolue entre les deux phases de la compétition, Anna vous proposera automatiquement de rejoindre la série supérieure à celle dont vous êtes issus.

Par ailleurs, votre ascension vers le sommet de la compétition se fera sur des pistes différentes d'une série à une autre.

Toutes les infos sont sur le site officiel

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.