Cerdjman part au Ski

Vendredi le grand tirage au sort de la première tombola d'Empire of Sports a eu lieu. Le lot à gagner était une paire de skis d'une valeur de 500 euros. Le grand vainqueur du tirage au sort est notre leader syndical préféré : Cerdjman. Une interview s'imposait, votre serviteur est allé à la rencontre du premier skieur de Normandie.

Alors, heureux ?

Bien évidemment, j'ai été tout de suite très ému. Cela marque un tournant dans ma vie de sportif, la chance fait partie du sport, là elle était en ma faveur. J'ai pris une impression d'écran du message de ma "victoire" et je l'ai accrochée au dessus de mon lit. Elle ne me quittera plus jamais.

Depuis combien de temps écumes-tu les terrains de sports d'EoS ?

Ça va faire maintenant trois semaines que j'ai découvert Empire of Sports et par conséquent autant de temps que j'ai une vie sociale au point mort. Je suis vite devenu accro, il me faut ma dose d'EOS ou je deviens méchant.

J'en conclus que ta vie sentimentale paie la note, comment ta copine le prend ?

Ma copine (Normandie sur le jeu) me suit partout. Je joue; elle joue. Évidemment on commence à se sentir à l'étroit à force de plus quitter la chambre (mais plus pour les mêmes raisons qu'au début). Mais sinon oui elle le prend bien, c'est ma première supportrice.

Tu serais prêt à lui préter tes skis pour la récompenser de te supporter ?

Vu le niveau qu'elle a en ski c'est hors de question. D'ailleurs heureusement que j'ai gagné la loterie car je pense être le seul à avoir le niveau pour utiliser des skis de cette qualité. Une paire de ski comme ça ce n'est pas pour les débutants.

Tu n'as pas peur de prendre la grosse tête après une victoire pareil ?

Je pense être suffisamment mature pour gérer ça et conserver mon rang, c'est à dire rester le meilleur... des chanceux bien-sur.

Une réponse à ceux qui voient dans ce tirage un moyen pour EOS de brider le révolutionnaire le plus actif sur EOS ?

La lutte continue pour moi. Je déments toute tentative de corruption de la part d'F4. Ce tirage est simplement le fruit du hasard, n'en déplaise aux mauvais perdants.

Enfin, les skis tu vas les garder ou ça va aller direct sur un site de vente ?

Je vais les baptiser sur les pentes de la Suisse-Normande, histoire qu'ils prennent de la valeur. Ensuite je compte les signer et je pense ainsi en avoir un très bon prix.

Cerdjman et Normandie

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.