Nouveaux tournois, nouveaux gains

De retour après une courte absence, les tournois permanents sont remis au goût du jour sur Empire of Sports. Délaissés depuis quelques temps du fait de leurs lots peu variés (Raquette du rapace, bâtons/ski du flocon) et à cause des écarts souvent insurmontables avec les plus hauts level inscrits qui logiquement trustaient les victoires, les tournois permanents font peau neuve et c'est Francis qui va avoir du travail.

Désormais il y a un grand nombre de tournois accéssibles (toujours en plusieurs étapes) et il y en a pour tous les joueurs de tout niveaux. De plus l'athlétisme s'invite à la fête, ainsi les quatre sports individuels peuvent être pratiqués lors de ces tournois (athlétisme, bobsleigh, ski et tennis).

Ces tournois sont divisés en trois catégories :

- Les tournois "richesse" sont divisés en catégorie de niveaux (1-10, 11-20, ..., 41-60 et 61 et plus). Ils portent tous le nom d'une gemme (ambre, émeraude, rubis...) et offrent au vainqueur une récompense en silver. Ces tournois se dérouleront en six étapes (pour accéder à une étape il faut avoir remporté la précédente).

richesse 

- Les tournois "trésor" fonctionnent par niveaux eux aussi. Mais les catégories ne sont pas les mêmes. Il vous faudra être au level 5 pour vous inscrire au premier de ces tournois, les catégories se répartissant ainsi : 5-15, 16-30, 31-45, 46-60 et 61 et plus. Ces tournois portent le nom de quatre marques déjà présentes sur EoS : Swamp pour l'athlétisme, Golya pour le bobsleigh, Hedron pour le ski et Achilles pour le tennis. Cette fois, en plus des silvers les gains seront des objets préalablement boostés(de +1 pour la première catégorie à +17 pour les plus hauts levels). Cette fois pour avoir ces lots tant convoités il vous faudra aller jusqu'à la septième étape. Pour les joueurs les plus élevés les cadeaux sont :

     . des chaussures grenadine améthyste +9 en endurance et +8 en saut pour l'athlétisme,

swamp

     . des bobs flocons améthyste +8 en pilotage et 6 en poussée pour le bobsleigh,

golya

     . des skis zèbres améthyste +6 en vitesse et +6 en controle pour le ski,

hedron

     . des chaussures boréales améthyste +8 en jeu de jambes et +6 en frappe pour le tennis.

achilles

- Les tournois "sponsors" seront les plus attrayants. Mais ici pas de tranche de niveau, tous les joueurs sont mélangés sans distinction de level. Ces tournois sont composés de quatre étapes. Les trois première se dérouleront quotidiennement et une fois par semaine tous ceux qui auront décroché leur ticket pour la dernière étape se disputeront le lot mis en jeu par l'un des quatre sponsors que sont : Prince (tennis), Justine Henin (tennis), Volkl (ski) et la Fédération Internationale de Bobsleigh (FIBT). Les gains qui sont en jeu ici sont des lots réels qui serons envoyés chez vous si vous êtes le champion des champions !

     . Prince met en jeu une raquette de tennis par semaine, la compétition se déroulera sur terre battue,

prince

     . Justin Hénin dédicacera un article de sport (précisé dans la semaine de la compétition) si vous gagnez le tournoi là aussi sur terre battue, 

henin

     . Volkl mettra en jeu un article de sa gamme (là aussi à préciser chaque semaine) si vous terminer le premier sur Voie Lactée,

volkl

     . Par contre pas de bobsleigh offerts par la FIBT, mais 10.000 silvers (on aurait préféré des golds pour s'aligner sur la valeur des autres gains).

fibt

Enfin dernière information importante, les lots mis en jeu lors de ces compétitions ne sont gagnables qu'une seul fois par joueur. Par conséquent ces tournois ne seront pas trustés par les mêmes joueurs encore et encore.

Les Tournois Trésor
Sommaire :
  1. Nouveaux tournois, nouveaux gains
  2. Les Tournois Trésor
  3. Une coupe mal aimée

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.