Le ski pour les nuls

Vous avez donc choisi la facilité, je ne vous félicite pas. Je vous conseille quand même, lorsque vous aurez un peu plus de temps, d'aller compulser le guide complet. Mais comme je suis de bonne humeur je vais quand même vous expliquer dans une version écourtée les rudiments pour skier sans se taper la honte.

Sachez pour commencer qu'il existe deux types de courses sur EOS : la descente libre et le super G. Les deux types de courses se déroulant sur neuf tracés. Mais à part le fait de passer entre des drapeaux pour le super G, il n'y a pas de diffrénce sur la jouabilité.

Pour skier vous utiliserez les touches directionnelles, "ctrl" et les touches chiffrées pour les droitiers, le pavé numérique pour les gauchers.

Pour accélérer vous devrez appuyer de façon continue surla flèche haute. Pour tourner utilisez les flèches de côté, celle vers le bas vous fera freîner.

La touche "ctrl" vous servira pour atténuer la longueur de vos sauts, car plus vous passez de temps dans les airs et plus votre vitesse chûte. Appuyer donc dessus à l'impulsion et à la réception de vos sauts.

Le pavé numérique vous servira à enclencher des talents actifs que vous aurez précédemment acquis.

Enfin, les caractéristiques d'un skieur se divisent ainsi :

 - Vitesse

 - Temps de réaction (qui caractérise le temps que vous mettrez à repartir après un petit écart)

 - Contrôle des skis (qui caractérise votre aptitude à bien prendre les virages).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.