Tournois "richesse"

Les tournois richesse font partie des nouveaux tournois permanents qui ont été lancé sur Empire of Sports (EOS) la semaine dernière. Ils s'adressent à une population en mal de silvers. Coquet(te)s, écureuils ou victimes de l'effondrement de la bourse ces tournois sont pour vous. Ils vous offrent une chance de remplir vos poches de silvers. Et à l'heure où les kits d'amélioration et les items de quête se monnaient de plus en plus chers, les tournois richesse tombent à pic. JOL vous explique comment faire pour devenir le nouveau Crésus d'EOS.

Les tournois richesse concernent quatre disciplines d'Empire of Sports (EOS) : le tennis, le bobsleigh (uniquement dans la version skeleton), le ski et l'athlétisme.

richesse

Tous sont divisés par niveau pour donner un chance de victoire à tous en évitant que des joueurs ayant plus de 20 niveaux d'écarts ne se rencontrent. Les catégories de niveaux sont les suivantes :

- 1 à 10 (tournois ambre),

- 11 à 20 (tournois émeraude),

- 21 à 30 (tournois perle),

- 31 à 40 (tournois rubis),

- 41 à 60 (tournois aigue-marine),

- 61 et plus (tournois saphire).

Bien évidemment les  tournois proposés aux plus hauts levels sont mieux rétribués que ceux ouverts aux novices d'une discipline. Ainsi, le cumul des gains pour le vainqueur des six étapes ira de 2.100 silvers pour la première tranche à 7.100 silvers pour les levels 61 et plus. Il va de soit que cet argent s'ajoute à celui que vous empocherez lors des épreuves. Des épreuves comptant également pour le classement officiel. Par conséquent c'est aussi un moyen de se confronter à des joueurs de votre niveau pour voir se que vous valez dans le sport de votre choix face à des adversaires qui ont les mêmes armes que vous. Des silvers et points donc, qui font des tournois richesse un bon moyen de s'amuser.

Vous êtes motivés ? Alors il ne vous reste plus qu'à courir voir Francis sur la place centrale pour vous inscrire dans le tournoi de votre choix.  Une inscription avant l'horaire de clôture des inscriptions (ça va de soit) suivie d'une confirmation à l'heure du tournoi (qui vous est donnée par Francis) pour "aller en salle d'attente". Vous devez impérativement commencer par la premère étape avant d'accéder à la suivante en cas de victoire. Pour cela surveillez les horaires des tournois en passant régulièrement chez Francis.

Enfin pour être complet (parce que sur JOL nous ne faisons un devoir de l'être !) sachez que pour le tennis, le ski et le bobsleigh, les surfaces/pistes changent en fonction des niveaux. Dans l'ordre croissant de votre niveau vous vous retrouverez sur :

- Winterberg, puis St Morritz, La Plagne, Igls, Cortina et Lake Placid au bobsleigh,

- Paradis Blanc, puis Avalanche (pour les deuxième et troisième tranche), Ivresse du vide, Pourpre Impériale et Odyssée de la glisse (toutes ces épreuves se déroulant en SuperG),

- Synthétique (première et quatrième tranche), puis terre battue (deuxième et cinquième tranche) et gazon (troisième et sixième tranche).

 

Bonne chance dans votre quète de richesse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.