Le verdict est tombé, Mickywan a gagné

C'est ce samedi 28 mars que se sont déroulées les finales des championnats du monde Lake Placid 2009 de skeleton. Une trentaine de joueurs se sont répartis sur les quatre finales de ces championnats après dix jours d'âpre compétition.  A 19h le verdict tombait, avec une confirmation : JOL avait vu juste Mickywan (voir interview du 27 mars) est le nouveau roi du skeleton. Nous n'oublions pas les vainqueurs de la Prince cup et de la Justine cup.

lp

Le grand favori de JOL remporte l'épreuve reine de ces championnats du monde Lake Placid 2009. Mickywan a une nouvelle fois glissé sur la glace américaine comme un manchot sur la banquise pour gagner la catégorie Élite (level 46 et plus) devant Christy son principal adversaire. Micky (parce qu'on est intime maintenant) gagne une course de bob à 2 derrière un professionnel de la spécialité.

Chez les pros (level 31 à 45) le mot d'ordre était attention Danger et là aussi ça s'est vérifié. Danger remporte la finale de la catégorie et un initiation au skeleton grandeur nature.

C'est Sirdums qui gagne la finale confirmé (level 16 à 30) et chez les amateurs c'est Newstosports (qui a laissé de côté sa raquette) qui remporte la finale amateur (level 1 à 15).

Bravo à ces quatre champions et à tous les finalistes.

JOL n'oublie pas non plus les grands vainqueurs des tournois permanents :

 

justine

- Cubeenay qui gagne la Justine Corundum cup,

 

prince

- Supasteevo qui après avoir gagné la Justine cup, remporte cette fois-ci la Prince diamond.

Et n'oublions pas non plus le vainqueur de la Winterberg Cup de skeleton réservé à ceux qui n'ont pas pu participer aux finales premiums de Lake PLacid : le grand, le fort, le beau Trublion (moi quoi).

 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.