L'Equipe.fr Tennis Tour

Empire of Sports (EOS) lance l'equipe.fr Tennis Tour. Un nouveau tournoi mensuel sponsorisé par le site de célèbre quotidien sportif. Sans doute ravit de voir que la coupe de football déjà sponsorisé par le site l'equipe.fr est un franc succès. Ce tournoi se déroulera donc une semaine par mois et le grand vainqueur repartira avec des autobiographie du numéro 1 mondial du classement ATP : Rafael Nadal. Une récompense qui a de quoi motiver les fans de tennis. Ca commence ce lundi 20 avril, alors avant de vous lancer JOL vous en dit un peu plus sur ce tournoi.

eos

 

Dimanche 19 avril sur le site officiel d'Empire of Sports un nouvel évènement a été annoncé. Bonne nouvelle pour les fans du jeu puisque l'equipe.fr continue de s'impliquer dans le jeu. L'equipe.fr a drainé beaucoup de joueur vers EOS grace aux pages promotionnelles que le site met sur sa page d'accueil et aux liens format grand encart lors d'events comme le kangaroo open. Mais depuis le début du mois d'avril l'equipe.fr ne se contente plus de faire de la publicité pour EOS (qui le lui rend bien avec un super club house en centre ville). Le site s'implique un peu plus. Il y avait déjà l'equipe.fr cup ce grand tournoi qui a rassemblé jusqu'à seize équipes pour désigner le meilleur club de foot du jeu (cette semaine place aux quarts de finale), il y a désormais l'equipe.fr Tennis Tour.

tennis cup

 

Du 20 au 25 avril les tennismen (et tenniswomen) sont appellés à s'affronter tout d'abord dans des phases de qualification qui auront lieu toute la semaine, avant de jouer la finale du samedi 25 avril. Une occasion donnée de plus pour que les gros qualibre du tennis sur EOS se livrent des matchs sans fin qui se gagnent souvent au courage.

Si vous êtes tentés par l'aventure sachez qu'il vous faudra donc vous inscrire chez Francis pour les phases de qualification qui se dérouleront toute la semaine à 20h30. Seuls les meilleurs disputeront la finale de samedi. Il n'y a pas de limite de classement, ce qui permettra aux joueurs prometteurs de se confronter aux meilleurs. Alors tous à vos raquettes (pas celles des sports d'hiver) et en route vers la lecture.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.