Swamp Basket-ball cup

Du 27 au 31 juillet un nouvel event arrive sur Empire of Sports. Après le tennis, le ski, le skeleton, le football et l'athlétisme il ne manquait qu'un sport dans la liste des grands tournois EoS. Le basket-ball est enfin mis à l'honneur par F4. Depuis le 13 juillet et jusqu'à ce jeudi 23, les inscriptions sont ouvertes. Pour participer à la Swamp Basket-ball cup il suffit de vous inscrire sur le site officiel d'Empire of Sports et de venir en match avec au moins deux coéquipiers. Allez vite vous inscrire et rendez-vous lundi prochain sur les parquets du Basket-ball garden d'EoS. L'équipe qui gagnera le tournoi remportera un uniforme swamp basket-ball  (in game) customisé aux couleurs du club.

Les rencontres du tournois se dérouleront en quatrre fois 2min. Il faudra au moins un joueur par équipe pour que le match se lance. Une déconnexion en cours de partie ne fera pas arrêter le match. Les matchs seront à élimination directe.

swamp

Règlement :

La Swamp Basketball Cup est une compétition virtuelle de basketball qui se déroule dans Empire of Sports du 27 au 31 juillet 2009.

Il est entendu que l'ensemble des règles, notamment de comportement, régissant le Prologue d'Empire of Sports restent applicables aux participants durant la durée de la compétition.

La participation à cet événement implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité.

Concernant les pertes de connexion lors du chargement du match (déconnexion, ...), le match sera relancé dès que les effectifs des deux équipes seront à nouveau au complet, ce qui peut, le cas échéant, signifier le remplacement d'un joueur titulaire par un des remplaçant de l'équipe. En revanche, une fois le match entamé, la partie continuera même s'il y a une déconnexion.

Les déconnexions, volontaires ou involontaires, ne pourront donner lieu à aucune contestation. Si au cours d'un match un joueur est déconnecté de la partie, les deux équipes sont autorisées à poursuivre la rencontre, mais si il n'y a plus de joueurs dans une équipe en jeu, le match sera interrompu et l'équipe en sous-effectif sera déclarée perdante de la rencontre.

Empire of Sports se réserve la possibilité d'apporter toute modification au présent règlement, à tout moment pendant la durée de l'événement, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

Si un litige entre participants survenait au cours de la compétition et ne pouvait être réglé entre eux, les organisateurs devant intervenir prendront leur décision en se basant sur les fichiers officiels de logs du jeu. Aucune justification ne sera nécessaire et aucune réclamation ou contestation de cette décision ne pourra être formulée auprès des organisateurs.

Seuls les membres officiels de l'équipe « Empire of Sports » sont habilités à trancher un litige entre joueurs. Les arbitres en charge de cet événement sont notamment, et de manière non exhaustive : EOS Jack, EOS Wakkun, EOS Kerlerner et EOS Voormas.

Toute sanction prise à l'encontre d'un joueur d'Empire of Sports, y compris en dehors de cet événement, entraînera automatiquement son exclusion de la compétition sans que celui-ci ne puisse faire valoir quelque recours que ce soit.

Empire of Sports se réserve le droit de disqualifier et d'exclure de cet événement tout participant qui ne respecterait pas les règles et/ou qui enfreindrait la charte de comportement sans obligation de motiver sa décision. Celle-ci sera alors signifiée par email au propriétaire du compte de jeu concerné.

swamp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.