A B C

Rien à voir avec la chanson des Jacksons Five, ni avec un cours de maternelle pour apprendre l'alphabet, A B C ce sont les trois lettres des différentes ligues de sports qu'Empire of Sports va mettre en place de façon progressive. Vendredi dernier c'est le tennis qui a lancé la fête, les trois autres sports disponibles sur EOS vont suivre lors des trois vendredi qui suivent. F4 met donc du coeur à l'ouvrage pour occuper la communauté grandissante d'Empire of Sports. Surtout qu'en mettant en place des ligues pour les quatre sports individuel (skeleton, ski, tennis et athlétisme) F4 va toucher tout le monde, alors que l'euroleague de basket commence cette semaine et que l'EFT de football vient tout juste de se terminer. Alors si vous voulez en savoir plus sur ces ligues continuez votre lecture.

tennis league

Depuis vendredi c'est donc la ligue de tennis qui a ouvert le bal. Pour cette première seule la "C-League" est disponible, en fonction de leurs points glanés les joueurs seront répartis dans la B-League ou la A-League. Voici le détail de l'organisation disponible su le site officiel :

"La "ligue de tennis (MS)" est organisée de la manière suivante :

  • Les joueurs inscrits recevront 30 tickets d'accès pour les matchs de la "ligue de tennis (MS)". Un ticket sera utilisé par match.
  • Les matchs se jouent en mode simple et comptent 1 set de 4 jeux.
  • Pour les nouveaux joueurs, des matchs de bienvenue ainsi qu'une casquette seront offerts au niveau 15.
  • Chaque participant recevra des points et des Silver en fonction de sa performance après chaque match :
    • Gagnant : 3 points + 300 Silver
    • Second : 1 point + 100 Silver

Les points serviront à déterminer un classement. Si deux joueurs ont le même nombre de points, celui qui aura fait le moins de matchs précédera l'autre.

A la fin de la ligue, les joueurs les mieux classés seront déclarés vainqueurs de la “ligue de tennis (MS)”. "

Pour participer à cette league de tennis puis aux autres ligues qui suivront vous avez deux solutions. Nul besoin de parler à un PNJ, il vous suffit de cliquer sur une des deux colonnes (par sport) créées sur le jeu à cette occasion. La première est située devant chaque portail du sport concerné, la seconde se trouve à côté d'Olympia, le PNJ de la zone d'arrivée en France.

c-league

Je vous souhaite bonnes compétitions à tous.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.