Le guide de l'UK (et non pas de Lucas)

Après la présentation de la ville de France, JOL vous offre maintenant le guide de celle d'UK (pour United Kingdom). Il est beaucoup plus vaste que la France et on s'y perd facilement au début. Pour vous aider, nous allons vous expliquer les bons coins à ne pas rater et à ne pas oublier.

 Olympia

Lors de votre sortie de l'académie, vous tomberez sur la ravissante et mythique Olympia et ses célèbres disques. Appuyez à tout moment sur le bouton gauche de votre souris pour parler au pnj en face de vous. Elle aura des missions facile à vous confier. Si vous avez des questions sur le jeu en général, c'est elle qui vous renseignera un peu.

Carte ville

Pour vous guider à travers la ville vous pouvez vous aider de votre carte en pressant sur le bouton F11 ou en cliquant sur la map en bas à droite de votre écran. Il y est repertorié tous les emplacements des boutiques et PNJ (Personnage Non Joueur). Les boutiques sont représentées par des pentagones jaunes, les PNJ apparaissent eux sous la forme de points bleus.

Sur la place central vous trouverez plusieurs personnages importants : Damien le guide des compétitions, Wayne le guide du centre d'information qui vous expliquera en détail les ficelles du jeu, Oscar le Dj et Judith la prof de danse qui vous feront danser.

Banque et elvivia

Aux abords de cette place se trouvent plusieurs bâtiments. Au nord-est la boutique Elvivia vous permet d’acheter des produits régénérant. Au sud-ouest il y a le centre médical pour quelques missions, informations et surtout pour la réinitialisation de l'arbre des talents. A coté du centre médical vous pourrez consulter les tableaux de classements et les records en parlant avec Janet. A l'est vous trouverez la préfecture d’un côté, qui est un passage obligatoire si vous désirez créer votre club et obtenir plus tard dans le jeu un appartement de club (inactif pour le moment).

poste et salle d'entrainement

A l'ouest vous pourrez améliorer vos performances physiques en allant à la salle de tir et au centre d’entrainement. Au sud, se trouve l'aeroport Airfrance ainsi que son agence. Au nord vous pourrez aller au bureau de poste pour communiquer, échanger des vêtements ou envoyer de l’argent à d’autres joueurs. Si vous désirez acheter des golds (en échanges de quelques euros) vous devrez parler à Hope la banquière d’EOS.

look

Ensuite encore un peu plus au nord-est de la place, des golds que vous pouvez ensuite utiliser auprès de Bradley ou Julia si vous appartenez aux hauts niveaux (52 et plus, considérés comme catégorie "Elite"). Dans cet endroit même vous trouverez de quoi vous équiper pour chaque sport et de quoi satisfaire les plus coquets. Il y a aussi Jade qui moyennant finance vous donnera la possibilité d’offrir une nouvelle jeunesse à votre équipement en les réparant pour quelques silvers. Joanne et Rebecca s'y trouvent aussi et ces deux petits vous feront une joie de vous rendre beau en plus d'être fort contre quelques petits golds.

 La visite des bâtiments terminée vous pouvez vous lancer dans le grand bain d’EOS.

En suivant les panneaux vous tomberez sur le ski ou le bobsleigh au sud-ouest ainsi que le tennis, le football et le basketball à l'est, le tennis à l’est, le basket-ball au sud et enfin l’athlétisme au sud-est. A l’entrée de chaque zone de sport un guide est posté sur le passage il vous indiquera la marche à suivre pour commencer à pratiquer le sport de votre choix (similaire à l'académie). Pour cela il vous suffira de cliquer gauche sur le portail du sport choisi afin de choisir ce que vous désirez faire.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.