Le meilleur athlète 2010

jol

Depuis pas mal de temps tu fais partie de ceux qui rythment l’athlétisme sur Empire of Sports.  Ce trophée du meilleur athlète JoL-EOS 2010 concrétise cela. Qu’est-ce qui fait que tu pratiques autant ce sport et que tu y passes autant de temps ?

J'ai tout de suite accroché à l'athlétisme car j'ai toujours apprécié le stress que procure ce sport, notamment au 100m et au 110m haies. 
J'ai assez vite obtenu de bonne performance dans ce sport. Puis je me suis acharné pour atteindre le niveau 100 et essayer d'obtenir un personnage avec les caractéristiques maximums en saut et sprint que l'on peut obtenir (avec les kits).

 

Cette année le rapport de force s’est établi lors du Décanation de septembre où sans une ou deux déconnexions tu aurais pu tout rafler, mais même sans ça tu as éclaboussé la compétition par ton omniprésence quelque soit la discipline. Quand la course se lance tu te sens intouchable ?

Non pas du tout, quand j’ai depuis peu des adversaires. 
Je sais bien que je suis un joueur contre lequel mes adversaires sont plus motivés que jamais à gagner. C'est ce que j'aime, surtout depuis la nouvelle mise à jour (m.a.j 1.200)  qui a vraiment amené un changement dans ce sport grâce à l'augmentation d'XP et à la nouvelle formule de kits plus abordables pour pas mal de joueurs ce que j'apprécie vraiment.

 Decanation

Depuis que tu es sur EoS, quelles sont les récompenses que tu as reçues en athlétisme ?

Médaille de bronze multisports Athleting spring meeting 2009
Médaille d'or multisports au Décanation 2010
Médaille d'argent au triple saut au Décanation 2010

 

Avec un tel palmarès certains pourraient être blasé, qu’est-ce qui te pousse à encore marteler avec violence les touches de ton clavier (ou de ta manette ?) encore et encore ?

Le gout des compétitions, de toujours essayer de décrocher des records, et peut-être un jour la création d'équipes style relai quatre fois 100m.

 

Selon toi quel joueur pourrait te battre sur une compétition en plusieurs manches ?

Cerdjman, Spinx, Nesseuh, Shwaba et Loola sans oublier les anciens comme Cubeenay et Yakou et dans le futur certainement Methakgool et Ananthony.
J'en oublie surement, mais plus nous serons nombreux, plus belle sera la compétition et la victoire. 

 athlé

Il y a eu beaucoup de polémiques entre Cerdjman, Nesseuh, Thoutmôsis… et toi. Finalement ce titre est un peu une revanche non ? Qu’est-ce que tu souhaiterais dire à ces joueurs après toutes ces histoires ?

Je sais que j'ai subi énormément d'attaques de divers joueurs et clubs. J’ai répondu certaines fois pas par la plus belle des manières et je le regrette.
Mais une chose : j'ai toujours défendu ce sport malgré toutes les critiques, victoire ou pas ! 

Merci d’avoir répondu à ces questions. Je te souhaite une bonne année 2011 et bon jeu à toi. Avant de te laisser souhaites-tu dire une dernière chose ?

Pour finir je tiens à féliciter les différents gagnants des votes JoL-EoS Trophy, je tiens aussi à remercier mon club (les Band-of Brothers) qui m'ont apportés leur confiance et m'ont permis d'être à leur coté.

Triball


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.